votre avis est important pour nous

ECM

Gestion de la maintenance des véhicules ferroviaires
Confiez-nous la fonction ECM (Entity in Charge of Maintenance) et externalisez ainsi toutes les activités relatives à la sécurité opérationnelle et à l’entretien de vos véhicules ferroviaires.

Les points forts pour vous:

  • DĂ©lĂ©gation de toutes les obligations et dĂ©penses pour l'entretien de vos vĂ©hicules ferroviaires
  • ConformitĂ© totale Ă  toutes les exigences lĂ©gales, rĂ©glementaires et techniques en matière de maintenance
  • DisponibilitĂ© maximale du vĂ©hicule grâce Ă  une gestion de maintenance intelligente
  • Gestion des activitĂ©s de maintenance par des employĂ©s expĂ©rimentĂ©s et bien formĂ©s
  • Base de donnĂ©es de maintenance extensible rĂ©cemment dĂ©veloppĂ©e et spĂ©cifique au vĂ©hicule
  • Pas de dĂ©pense de temps et d'argent pour la certification et les audits de surveillance annuels
  • Soulagement du travail complexe, qui n’est pas de votre compĂ©tence principale

ECM-1

Nous assurons le développement, la mise en œuvre et l'amélioration continue du système de maintenance. En outre, les évaluations des risques, la gestion des compétences et les rapports aux différents partenaires de maintenance appartiennent à cette fonction

ECM-2

Grâce à notre nouvelle base de données de véhicules pouvant enregistrer tous les types de véhicules ferroviaires, nous vous fournissons la documentation relative au véhicule et à son entretien. Un aspect particulièrement important de la base de données est la traçabilité permanente des services de maintenance, la gestion des pièces de rechange et de la construction et la création de rapports pour les secteurs de la maintenance, de l’exploitation et des activités.

Une exigence essentielle de l'ECM est la maîtrise de la compétence et de la qualité des ateliers. Dans la fonction ECM 2, nous contrôlons ces qualifications et organisons des mesures de surveillance en fonction des besoins. Nous construisons sur notre propre expérience de maintenance.

ECM-3

Nous nous occupons de l'organisation et de la mise en œuvre des mesures de maintenance réglementaires ou opérationnelles de vos véhicules ferroviaires. Nous veillons à ce que vos véhicules ferroviaires soient entretenus à temps, au bon endroit et conformément à la réglementation en vigueur.